Siège social

43 rue René Dingeon 80100 Abbeville

L’association CAP ENERGIE est née de la volonté de ses dirigeants de fusionner en 2008 l’association ADATP, gérant des structures de travail protégé dans la Somme et dans la Seine-Maritime, avec l’ASTPE, gérant des structures du Pas-de-Calais, afin de renforcer l’offre sur le territoire dans la prise en charge de personnes reconnues handicapées et ainsi permettre le retour à l’emploi durable de tous ceux qui en avaient été éloignés par les accidents de la vie.

Et c’est ainsi que de 16 travailleurs à l’ouverture en 1996,  20 ans plus tard, ce sont près de 600 personnes qui ont retrouvé, non seulement le chemin de l’emploi, mais également la fierté de se sentir utiles et reconnues pour leur qualité et leur savoir-faire.

En effet, nos établissements certifiés ISO apportent une qualité de travail et de produits finis à nos clients, parmi lesquels on peut citer AIR France, PRYSMIAN, VELUX, la centrale nucléaire de PENLY, la Poste, ALKOS, WISTIKI, ARC International, la ville de CALAIS, la ville du TREPORT, la ville de MERS-LES-BAINS, la ville de CREIL… ,ainsi que de nombreuses entreprises et plus particulièrement celles des régions Hauts-de-France et Normandie prouvant ainsi notre capacité d’adaptation.

Réactivité et pluridisciplinarité sont nos atouts forts sur le territoire pour accompagner les entreprises dans leur développement et ainsi leur assurer un service clé en main.

Je vous invite à explorer notre site qui j’en suis persuadé vous convaincra de nous contacter afin de nouer un partenariat fort, respectueux et vertueux.

Jean-Pierre DUMONT
Président.